Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Remade in NY
14 mars 2012

Trop fière de moi!


Les gars, les filles, je ne sais pas si vs vs rendez compte de mes progrés en informatique! J'ai réussi à ajouter une vidéo!!!!!

J'adore cette vidéo, vmt. Elle montre juste à quel point NYC c'est facile, c'est la folie etc. C'était dimanche, ds Central Park, il y avait la musique et les jeunes dansaient avec les vieux, tous looks confondus, sans gêne. Vmt, j'ai filmé ce moment pq ça illustre vmt la vie ici: E A S Y.

J'étais avec une fille de RMS et on a était...REFAITES;) or REMADE!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
E-NOR-ME<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Jsuis nulle en info, j'ai mis 3 min pour pouvoir la lire ;)
N
Je trouve ça juste ouf !!!
C
GENIAL !
F
PS: je dansais aussi!
I'm Remade in NY
Publicité
Archives
Publicité