Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Remade in NY
4 mars 2012

My first burger

P1260098

Hi everybody!

Je pense que vs allez kiffer mon 1er burger!! Franchement il était au top et j'ai kiffé la forme des frites ;)

Sinon, mon stage est vraiment top pr le moment. J'habite tjs chez l'informaticien de 29ans et a priori j'ai trouvé un appart pr début avril, un studio que je vais partager avec Léa (do you remember her?) qui a été prise à l'ONU pr début mai. Donc un mois en solo et après with her. Vs avez eu, so bilingual la meuf.

Nico, si tu es tjs intéressé par mon stage, prépare le matos au plus vite pq ils recrutent très tôt je pense! Par contre il faut aimer les vêtements pr enfants ;)

Je suis pas fière de moi pq hier je voulais prendre une photo de mon linge qui sèche en mode clodo ds l'appart et j'ai zappé!

J'espère que vos vacs étaient nice. Pr ceux qui ont des fixes, j'ai illimité sur les fixes fr: Clo je vais te harceler!!!!!!!!

Bisous les moches

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
OH MY GOD ! Ca c'est dla grande cuisine
N
Merci Flore mais je vais faire un échange au final :)
I'm Remade in NY
Publicité
Archives
Publicité